Qui sommes-nous ?

 

Mais qui se cache derrière cette belle boutique en ligne ? (je ne suis pas très objective j'avoue...!)

 

 

Je m'appelle Margaux et je suis la fondatrice de la boutique Jeanne et Moi. Je suis originaire d'une jolie ville Occitane que l'on appelle Toulouse, certains aiment l'appeler "La ville Rose".

Photo de la fondatrice de la boutique

Passionnée d'entreprenariat et de mode, c'est tout naturellement que j'ai décidée de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure et pas n'importe laquelle.

 

Cette boutique, c'est mon bébé, déjà elle porte le nom de ma première nièce Jeanne, une petite fille extraordinaire, et moi, car nous avons des liens très forts.

 

Avoir une boutique, c'est bien, mais le message que je souhaite retranscrire ici l'est encore plus; Le made in France accessible !

De nombreuse fois, j'ai entendu " Mais attends le made in France, c'est hors de prix, je préfère consommer ailleurs !", j'aurais pu rajouter " et tant pis pour l'écologie" ou encore " et tant pis pour les petits créateurs qui se tuent à la tache" ! Parfois, je crois rêver quand j'entends ce genre de propos.

L'idée chez Jeanne et Moi c'est de vous faire découvrir des marques françaises et Made in France, vous montrer que l'on peut consommer d'une manière différente en respectant la planète, les humains et en valorisant des savoir-faire unique !

 

N'attendez plus pour changer de mode de consommation ! 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.