Jusqu'à -50% - LIVRAISON OFFERTE

COUP DE GUEULE


J’ai mis clairement 6 mois à me remettre moralement du confinement.

Alors vous allez surement me dire : «  Mais Margaux, tu as eu le Covid 19 ? »

Et bien non, heureusement, je ne suis pas tombé malade. Mais cette pandémie à clairement tuée le business. Je n’ai même pas un an d’activité quand ce confinement arrive et je n’ai aucun moyen financier pour arriver à SURVIVRE.

Quand je parle de SURVIE c’est parce que comment tu veux bosser quand tu peux plus envoyer tes colis normalement car les postes ferment ou n’ouvrent qu’une heure le matin et ce, que 2 jours dans la semaine? Comment tu veux bosser normalement quand tout le monde se méfie de tout: «  est ce que mon collier sera contaminé si je commande ? » Evidement nous avons un stock de masques et de gel hydro, évidement nous prenons toutes les précautions sanitaires pour préparer les commandes. Je comprends par ailleurs complètement que l’on puisse douter des mesures prisent par les commerçants, mais notre gagne pain, désolé de le dire crument, mais ce sont les commandes, sans ça, clairement, on mange pas à la fin du mois.

Mais quand je vois que certaines grandes enseignes ont presque doublé leur chiffre d’affaires avec leurs e-shop car tous le monde a commandé chez eux pendants le confinement, ça me fait clairement «  ch*** », surtout que leurs pièces ce sont même pas française ou européenne, je comprends pas pourquoi eux reçoivent plus de confiance «  sanitaire » qu’un e-shop à taille humaine?

Baisse de prix ? livraison express par un prestataire de livraison autre que la poste?

J’ai pensée à tout pour vous dire, mais je n’ai pas les moyens de le mettre en place comme les géants de la mode.

 

Pendant 6 mois tu te rabâches en permanence que tu es nul, que si tu sors pas la tête de l’eau à la rentrée c’est foutu pour ton e-shop…passer 6 mois à se remettre en question, interdire à ton entourage de te parler de la boutique car c’est l’angoisse total pour toi.

 

Aujourd’hui, 6 mois sont passés, les vacances ont fait du bien au moral et la motivation à repris du terrain dans mon esprit.

Cette année J’EXPLOSE. C’est prétentieux dit donc Margaux! Et oui je suis prétentieuse d’avoir envie que mon e-shop marche, d’avoir envie de développer mon entreprise, de créer de l’emplois et de promouvoir le MADE IN FRANCE! Excusez moi du peu.

J’ai un peu dit tout haut ce que beaucoup d’entrepreneurs pensent tout bas.

Je ne m’en excuserai pas.

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

 

Love,

 

Margaux.