Jusqu'à -50% - LIVRAISON OFFERTE

La mode, la mode et re la mode…


Vous êtes une passionnée, comme moi ?

OUI !!! Alors vous êtes au bon endroit.

Les questions sont :

-Comment associer les accessoires de la sélection Jeanne et Moi ?

-Quels sont les tendances SS20 ?

 

Démarrons par les tendances, on s’y perd parfois en lisant les magazines mode, en regardant les défilés de la Fashion week Prêt-à-porter ou les street style des pros de la mode.

On se dit souvent, qu’il est impossible pour nous, d’oser porter une trench fuschia par exemple ou d’oser les boots plateforme, BIENSUR qu’il n’est pas obligatoire de suivre la mode pour être chic et belle et tant mieux !! Par contre, par expérience, je suis sûr que vous n’allez pas me contredire, mais nous suivons automatiquement les codes socièteaux, quand les Stan smith d’Adidas reviennent sur le devant de la scène, tout le monde s’est jeté dessus, ne dites pas non, moi la première, j’ai une paire dans le dressing.

Nous suivons donc les autres comme un petit troupeau, mais c’est mignon les troupeaux non ?

Pour ma part, j’ai tendance à suivre sur des petites pièces, sur les Jeans par exemple, je ne jure que par Levis. Je mise sur l’originalité avec de grosses pièces, qui ne sont pas forcément intemporel, par exemple un manteau vert à carreaux hyper oversize, ou matcher les motifs entres eux ou porter un total look Jeans avec des mules à talons flashy. On peut tout oser tant que nous nous sentons bien dans nos looks et dans nos cabeza ! 

Passons aux tendances pour de vrai cette fois ci !

Pour cette année il va falloir oser, mais oser quoi ?

Les motifs zèbre ? OUI MY GOD ! c’est la tendance de cet été, alors doucement, bien que cela soit très beau, je mise sur des petites touches avec une pochette ou un foulard à nouer dans votre crinière, pour un démarrage en douceur. Si vous êtes du genre à oser, je vous propose une jupe satiné, longueur midi et motif zèbre, en journée avec une paire de sketba un petit débardeur blanc ou noir et pour le soir alors ?? Inutile de se changer totalement, on retire les sketba pour enfiler une paire de sandale ultra colorée. 

Coté haut : Je mise sur un t-shirt HABIBI à rentrer dans la jupe zèbre la journée, si le temps est plus frais vous pouvez partir sur un pull Alix blanc ou noir sans problème.
Coté accessoires : Je mise sur des boucles géométriques à retrouver bientôt, avec un foulards en dentelle anglaise à retrouver ici. 

Le costumes Oversize ! OMG ! Depuis bien 3ans cette tendance s’inscrit vraiment dans nos dressings et c’est pas plus mal pour avoir un look très chic ou carrément déguaine. On adore, au même rythme que mettre la chemise blanche de son keum, ce côté masculin qu’on adore aborder dans la mode, un coté très working girl J’ADORE !

Cette année, je mise sur les couleurs pastels et les couleurs naturels, je vais même vous dire que je vais oser le VIOLET, soit une couleur assez proscrite dans le milieu de la mode, bon ok ce n’est pas un violet flashy, un violet grisé canon !

Coté coupe on met quoi ? Pour démarrer je vous dirais de commencer par une coupe droite, veste croisée 4 boutons maxi, avec un pantalon coupe carotte. Là, vous êtes sûr de faire sensation auprès de votre entourage.

Si vous êtes dans une optique encore plus mode, vous pouvez garder la veste croisée 4 boutons et changer uniquement le bas en prenant un short long de costume ou un pantacourt (je n’ai pas dit ce mot depuis 15 ans). Ce look fait sensations chez les spécialistes de la mode.

Coté haut : Je mise aussi sur le Tshirt Habibi pour une journée et une soirée.
Coté accessoires : Je mise sur une paire de boucle discrète pour le look journée à retrouver ici 
Pour un look de soirée je change les boucles pour les Odette à retrouver ici.

Le Flash MODE ? Une couleur très féminine, qui, il y a quelques années, paraissait presque vulgos. Cette année, on en voit partout, le rose bien flashy. En gilets, en chouchous, sacs, chaussures et jupes, cette couleur va vraiment s’inscrire dans nos dressings d’été ET même dans nos dressings d’hiver ! De quoi rehausser un look très simple. Une paire de sandales à talons rose avec une total look Jean ou un look chemise du keum/Jean, c’est juste PARFAIT !

Coté accessoires : Je mise sur les bracelets semainiers à retrouver ici et une paire de boucle à retrouver ici.

 

 

Certaines tendances sont bien inscrits et se perpétuent chaque été, les motifs tels que les pois et les fleurs sont dans nos dressing depuis des années et font vraiment le boulot pour avoir un joli look chic et mode !