Jusqu'à -50% - LIVRAISON OFFERTE

Marrakech


Ahhh Marrakech ! Cette ville que j'aime tant ! Petite, cette ville et son histoire à travers les voyages de mes parents et grands parents, me faisait complètement rêver. A les entendre je pouvais presque sentir la chaleur du soleil et les odeurs des épices. Quand j'ai découvert Marrakech, en vrai, et plus à travers les autres ou google, je suis tombé littéralement AMOUREUSE de la ville rouge, qui doit son surnom à la couleur de ses remparts.

Pour moi, c'est une ville inspirante, je sais pas comment vous expliquer, mais quand j'y suis, que je regarde les architectures des bâtiments ou même, quand je vois la vallée de L'ourika, j'ai qu'une envie c'est d'accomplir de grandes choses! Je me suis d'ailleurs inspiré de Marrakech pour ma sélection de bijoux pour la saison et pour mes collections capsules ( soon ). 

Le Tshirt "Habibi" que j'ai imaginé avec la French Pique, est un hommage à Marrakech. Vous avez deviné pourquoi ? ....La couleur de la broderie pardiiiiii ! Le bleu Majorelle, ce bleu dont on ne se lace pas quand nous visitons les jardins somptueux de Majorelle. Après avoir visité le jardin, nous vous invitons à aller boire un jus d'orange dans les jardins de la Mamounia, ce palace Marocain d'une beauté rare.

 

 

 

Avec Beaucoup d'amour et de tendresse, 

 

Margaux